sigle atelier22

Atelier Collectif

de

Photographie Argentique

Infos pratiques




L'Atelier 22, à l'Unamur, avec le Quai 22, un atelier collaboratif où développer ses photos argentiques Ouvert à tous, débutants ou initiés, l’atelier propose un espace partagé de travail et de création en photographie argentique. On y procède au développement des films et au tirage des photos en noir et blanc. Un laboratoire équipé est proposé pour que chacun développe sa créativité et ses projets de photographie argentique en toute liberté, dans la solidarité et la convivialité. Il est demandé aux participants de mener une approche autonome de la photo, mais quelques séances d’initiation au tirage argentique sont programmées. A la fin de l'année, l'Atelier 22 présente son travail lors d'une exposition collective.





Où?

Université de Namur, rue Bruno, 7





Quand?

Le mercredi ou le jeudi, de 17 à 20h. Afin de travailler dans des conditions idéales les inscriptions sont limitées (12 personnes, 6 par séance maximum).





Comment?

Une cotisation annuelle est demandée. Le matériel et les produits nécessaires sont mis à la disposition de tous, excepté les films et le papier.




Responsables: Nathalie Hannecart et Patrice Fontaine.



Pour plus d'info

contactez-nous!

les infos sur fb

logo facebook